La photo du mois: à travers

This is my forty-seventh participation in the “photo of the month” challenge. Since this is a French-speaking group, I put the translation below. On the 15th of every month, bloggers from all over the world post a photo on a predetermined subject. This month’s topic is “through.”

I took a photo of the Pacifica, CA pier through a glass ball and flipped it upside down so that the image you see in the glass is the right side up.

Ceci est ma quarante-septième participation à la photo du mois. Tous les 15 du mois, les bloggeurs de ce groupe Facebook postent une photo sur un thème bien précis. Les participants nous viennent des 5 continents… Le thème de ce mois est: à travers.

J’ai pris une photo de la jetée de Pacifica en California à travers une boule de verre. J’ai renversé la photo pour que vous voyiez l’image de la jetée dans la boule dans le bon sens.

Pacifica Pier - California

Below is a list of my fellow bloggers’ websites:

Voici une liste des sites des autres bloggeurs participant à la photo du mois:

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l’Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Xoliv’, écri’turbulente.

17 thoughts on “La photo du mois: à travers

  1. Bon w.e. Morgane. J’espère que ça va pour toi ?
    Quelle belle photo ! Allez je me répète, je suis fan des tiennes tu le sais bien. 🙂
    La profondeur de champs avec laquelle je me bats souvent. Et puis cette bulle qui nous donne une image si nette. Pour moi c’est géant. Bises avec quelques morceaux de chocolats belges j’insiste.

      • Comme tu le sais, j’ai déménagé depuis le mois de décembre et j’habite à Blaye. J’aime beaucoup mi-campagne et Bordeaux n’est pas trop loin 🙂 Je reste en bon terme avec mon mari alors ça va 😉 Quant aux chocolats oui oui ils me manquent aussi. Rien que de l’écrire, je salive. 🙂 🙂 Au niveau santé, c’est bof, bof, je ne me laisserai pas trop faire avec de l’arthrose dans la chance qui coince le nerf sciatique à l’avant de la cuisse droite et l’aine. Ca va mieux, j’attends le 15 au mois de mai pour aller rendre visite chez le rhumatologue. Sinon, je continue à faire des photos, et ma visite mensuelle chez toi, est toujours un vrai plaisir. 🙂 Et toi, dans ta nouvelle vie ? Bises et pensées à notre chocolat belge. 😉

Like these? Hate these? What's your thought on this? LET ME KNOW!

