La photo du mois: froid/chaud

This is my tenth participation in the “photo of the month” challenge. Since this is a French-speaking group, I put the translation below. On the 15th of every month, bloggers from all over the world post a photo on a predetermined subject. This month’s topic is “hot/cold.”

I was highly uninspired by this theme. So uninspired that I only took the photo last night. The only thing that pops up in my mind is Katy Perry’s horrible song, Hot N Cold. “‘Cause you’re hot then you’re cold. You’re yes then you’re no. You’re in then you’re out. You’re up then you’re down.” Great! That doesn’t help even one bit… By the way, is the song stuck in your head yet? I had a few ideas along the way but nothing strikingly good. And since I’m stuck with those two words I don’t know what to do with, I thought Scrabble would do.

Ceci est ma dixième participation à la photo du mois. Tous les 15 du mois, les bloggeurs de ce groupe Facebook postent une photo sur un thème bien précis. Les participants nous viennent des 5 continents… Le thème de ce mois de février est: chaud/froid.

J’étais très peu inspirée par le sujet. Si peu inspirée que je n’ai pris la photo que hier soir. La seule chose qui me vient à l’esprit est l’horrible chanson de Katy Perry Hot N Cold. “Cause you’re hot then you’re cold. You’re yes then you’re no. You’re in then you’re out. You’re up then you’re down.” Super! Ca ne m’aide pas du tout… Au fait, la chanson est bein dans votre tête? J’ai bien eu quelques autres idées mais rien de bien trenscendant. Et puisque je suis coincée avec ces deux mots dont je ne sais quoi faire j’ai pensé que le Scrabble ferait l’affaire.

Chaud/froid

Below is a list of my fellow bloggers’ websites:

Voici une liste des sites des autres bloggeurs participant à la photo du mois:

A’icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile – Une quadra, Cécile Atch’oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire’s Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d’Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti’ Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv’, Zaza

68 thoughts on “La photo du mois: froid/chaud

  1. J’ai failli dessiner les mots 🙂 Moi non plus aucune idée, et je trouve ma photo nulle. Toutefois ton scrabble même sans idée, est original. Comme quoi, pas d’idée et une belle photo qui sort de l’ordinaire. C’est notre jugement qui fausse tout 😉

      • Tu es gentille, mais pour moi c’est raté, j’ai compris de travers. J’y ai tout de même travaillé et cherché, vu que pour le moment, mon blog n’est pas ma priorité entre importance de la vie réelle et puis internet. Je dois d’abord me protéger non pas d’internet, mais le comble de la vie de tous les jours. Merci pour ta gentille réponse.

  2. Parfois l’inspiration n’est pas forcément au plus haut, mais la photo n’en est pas moins intéressante pour autant. Il me semble qu’on avait déjà eu cette discussion sur le groupe facebook toutes les 2 😉 Jolie pirouette en tout cas.

Like these? Hate these? What's your thought on this? LET ME KNOW!

