La photo du mois: photo de vacances

This is my fifth participation in the “photo of the month” challenge. Since this is a French-speaking group, I put the translation below. On the 15th of every month, bloggers from all over the world post a photo on a predetermined subject. This month’s topic is a “vacation photo.” I decided to post a picture taken in Belgium (although I’m Belgian) from when my girlfriend was visiting. For once, I was actually on vacation -in the country where I live. It was taken in Waterloo at the Lion’s Mound. I’ve traveled the world, but this is what I picked…

Ceci est ma cinquième participation à la photo du mois. Tous les 15 du mois, les bloggeurs de ce groupe Facebook postent une photo sur un thème bien précis. Les participants nous viennent des 5 continents… Le thème de ce mois de septembre: une photo de vacances. J’ai donc pris une photo lors de vacances dans mon pays (en Belgique) pendant que ma copine était ici (venant des USA). Pour une fois, j’étais vraiment en vacances. Cette photo a été prise à la Butte du Lion de Waterloo. J’ai pourtant voyagé dans le monde entier mais voilà ce que j’ai choisi…

My vacation

Below is a list of my fellow bloggers’ websites:

Voici une liste des sites des autres bloggeurs participant à la photo du mois:

Gizeh, Renepaulhenry, Tambour Major, Laulinea, Filamots, InGrenoble, Thalie, El Padawan, Happy Us, Josiane, Leviacarmina, Nicky, Bestofava, Christophe, Arwen, Elodie, E, Céline in Paris, KK-huète En Bretannie, Fanfan Raccoon, Champagne, Dame Skarlette, Cricriyom from Paris, Laurent Nicolas, Cécile – Une quadra, Caro from London , Anne Laure T, Thib, Alice Wonderland, Chloé, MissCarole, Un jour, une vie, Claire’s Blog, Chat bleu, Agnès, Lyonelk, Akromax, Julie, La Fille de l’Air, Christelle, Woocares, Isa de fromSide2Side, Pilisi, Akaieric, The Parisienne, Ann, Ori, Sophie Rififi, Isaquarel, Zaza, Dr. CaSo, Lau* des montagnes, Marie-Charlotte, Aurélie Ménard , Ava, Meyilo, Homeos-tasie, Hibiscus, magda627, Mamysoren, La Dum, La voyageuse comtoise, Sinuaisons, Anaïs and Spip, Cherrybee, Shoesforgirls, Pixeline, La Messine, Frédéric, Nora, Hypeandcie, Mimireliton, Xoliv’, Oscara, Krn, Eurydice, Les voyages de Lucy, Calamonique, Mathilde, A’icha, Alexinparis, La Nantaise, Giselle 43, Violette, Mes ptits plats, MauriceMonAmour, SecretAiko , Morgane Byloos Photography, Lavandine, Marmotte, Anne, Cocosophie, Blogoth67, flechebleu, Angélique, Lucile et Rod, LisaDeParis, Alban, scarolles-and-co , Tuxana, BiGBuGS, M, Louisianne, Djoul, Isa ToutSimplement, The Singapore Miminews, Les bonheurs d’Anne & Alex, Guillaume, Cekoline, Caterine, Stephane08, CetO, Wolverine, Cara, François le Niçois, DelphineF, J’adore j’adhère, Lavandine83, Sephiraph, Coco, Gilsoub, Viviane, Testinaute.

24 thoughts on “La photo du mois: photo de vacances

  1. Je vais être chauvine pour la photo, ex-bruxelloise oblige 🙂
    Note qu’il y a bien longtemps que je n’étais plus montée là-haut. En voyages scolaires certainement, sans appareil photo. En tout cas, une bien belle photo de là-haut où se sont confrontés tant de valeureux soldats. Je n’ai jamais été voir de reconstitution, mais ai vu le film dans la maison en face du Lion. Je dois dire qu’à l’époque, j’étais jeune fille, c’était déjà
    brrrkkkk !!! de réalisme. C’est mieux de voir la nature toute verte un point de vue pas mal pour un retour en Belgique. En ce qui me concerne, je suis allée à Dworp, et ai profité d’une visite à l’ex Paradisio et j’avais oublié ma carte à puce sur mon pc à Bordeaux. Va falloir y retourner. J’espère que tu y as passé un excellent séjour avec la “drache” nationale peut-être ? 🙂

Like these? Hate these? What's your thought on this? LET ME KNOW!

