La photo du mois: l’eau

This is my first participation in the “photo of the month” challenge. Since this is a French speaking group, I put the translation below. On the 15th of every month, bloggers from all over the world post a photo on a predetermined subject. This month’s topic is water. The photo I’m posting today was taken in San Francisco, Calif. in May 2009.

Ceci est ma première participation à la photo du mois. Tous les 15 du mois, les bloggeurs de ce groupe Facebook postent une photo sur un thème bien précis. Les participants nous viennent des 5 continents… Le thème de ce mois de mai: l’eau. La photo que je partage avec vous ajourd’hui a été prise à San Francisco en Californie en mai 2009.

Drops

Below is a list of my fellow bloggers’ websites:

Voici une liste des sites des autres bloggeurs participant à la photo du mois:

A bowl of oranges, Agrippine, A’icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d’escapades, Carnets d’images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Claire’s Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Ferdy Pain D’épice , Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Josiane, Julie, Karoll art, Karrijini, Kob, Krn, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lavandine, L’Azimutée, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Petite Cuillère Charentaises, Photo Tuto, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Solveig, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv’, Zaza.

42 thoughts on “La photo du mois: l’eau

  1. Superbe ! J’adore ces feuilles “imperméables”. J’avais une photo de ce genre aussi, mais j’aurais du piocher dans mes archives, et j’avais envie de montrer une photo récente 😉

  2. Ce sont des feuilles de nénuphar ??? l’eau roule dessus comme une balle à cause des poils microscopiques qui les rendent imperméables… j’aime beaucoup ta photo !!!

    • Ce ne sont pas des feuilles de nénuphar. Je ne sais pas comment ca s’appelle. Elles étaient devant chez moi quand j’habitais à San Francisco. Merci pour le commentaire!

Like these? Hate these? What's your thought on this? LET ME KNOW!

